DOMAINE MUSICAL_BULLETIN INTERNATIONAL DE MUSIQUE CONTEMPORAINE

DOMAINE MUSICAL

BULLETIN INTERNATIONAL DE MUSIQUE CONTEMPORAINE

PER. FR. 5

 

  • BARRAQUÉ (J.), Des goûts et de couleurs, pp.14-23, n°1, 1954
  • BARRAULT (J.-L.), Les concerts du petit Théâtre Marigny, pp.153-155, n°1, 1954
  • BOULEZ (P.), Probabilités critiques du compositeur, pp. 3-13, n°1, 1954
    • Hommage a Webern, pp.123-125, n°1, 1954
  • BRAILOIU (C.), Élargissement de la sensibilité musicale devant les musiques folkloriques et extra-occidentales, pp.94-101, n°1, 1954
  • HODEIR (A.), Interdit aux compositeurs, pp.37-45, n°1, 1954
  • FANO (M.), Situation de la Musique Contemporaine, pp.50-66, n°1, 1954
  • GOLÉA (A.), Quand le voile se déchire, pp.142-149, n°1, 1954
  • JACOBS (P.), L’interprétation, pp.66-76, n°1, 1954
  • JOUFFROY (A.), Défense de l’innommé, pp.46-49, n°1, 1954
  • LE ROUX (M.), Invention de Berlioz. L’exemple de la symphonie fantastique, pp.81-93, n°1, 1954
  • MALLARMÉ (S.), Plaisir Sacré, pp.78-80, n°1, 1954
  • PHILIPPOT (M.), Liberté sous conditions, pp.24-37, n°1, 1954
  • POUSSEUR (H.), L’impossible objet, pp.109-114, n°1, 1954
  • ROUGET (G.), Notes d’ethnographie musicale, pp.102-108, n°1, 1954
  • SOUVTCHINSKY (P.), Une question (sur la perception musicale), pp.115-122, n°1, 1954
  • STOCKHAUSEN (K.), Situation actuelle du métier de compositeur, pp.126-141, n°1, 1954
  • VALLAS (L.), Une renaissance de Bilitis, pp.150-152, n°1, 1954

 

Annunci